750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 07:37

L'île aux épices (2)

Voici 2 jours ,je vous annonçais l'arrivée d'un nouveau partenaire...

Hé bien ,hier matin dans ma boîte aux lettres,je reçois un colis qui sent trop bon!!Trop contente en voyant l'expéditeur ,je l'ouvre et que vois-je?

7 sachets d'épices!!

Si vous souhaitez en savoir plus sur eux,je vous invite à visiter leur site en suivant ce lien link

Je vous note les liens vers mes épices reçues afin que vous puissiez en savoir plus sur chacunes(origines,utilisations diverses)

Vous trouverez également des recettes .

*le galanga :link

*le nora :link

*le cajun :link (utillisé hier soir pour faire des potatoes maison!!un délice!! la recette arrive!!)

*le mélange pour salade :link (fais partie des nouveautés)

*le mélange pain d'épices :link (je prévois d'en faire un dans les jours à venir...je tenterai l'expérience et vous mettrai la recette)

*le mélange boulanger :link (fais partie des nouveautés)

*le thé menthe :link (faut que je m'achète une boule pour l'utiliser!!)

 

Voilà vous en savez un peu plus!!

Je ne regrette rien car tout aura son utilité en temps voulu!!

 

Je les remercie encore une fois et les recettes réalisées avec leurs produits seront bien évidemment publiées!!

Bonne journée à vous et à bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires